Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages Pas Chers
27 juin 2010

7 raisons pour découvrir le monde à pied

Nous voyageons dans le monde pour le plaisir, les affaires ou pour rendre visite à la famille et aux amis, et surtout, nous nous laissons transporter par les avions, les trains, les voitures et tous les moyens appropriés. Mais, si nous nous arrêtons un instant pour réfléchir sur l'origine du mot " Voyage " nous nous rendrons compte que nous négligeons souvent le moyen le plus naturel de transport - nos pieds.

« Travel» est dérivé du vieux mot français « Travail », qui signifie travail. Qui prend à son tour va apparemment son origine du mot latin « tripalium » qui était une sorte de fouet à trois pattes utilisé par les Romains à conduire des esclaves. Être en mouvement a été le travail, la marche des miles et des miles pour se rendre de A à B, se salir en sueur dans le processus .

Aucun voyageur moderne n'est obligé de se se soumettre à la torture, mais faire un peu de ' travail ' en explorant vos destinations à pied, par opposition à sauter sur un bus et se laisser guider vers des destinations pré-sélectionnées, est une manière à accroître le plaisir des Voyages. Nous voyageons pour satisfaire notre curiosité et découvrir le côté réel du pays de notre choix . Si nous ne mettons pas un peu de travail sur le terrain nous allons passer à côté de toutes les caractéristiques suivantes :

Connaitre et croiser les habitants:

locals

Vous êtes arrivé à votre destination et la première chose que vous faites est de trouver vos repères.

Plan en main et fuyant une visite guidée, je me dirigeai vers la cathédrale de Saint Jacques de Compostelle. Comme il arrive inévitablement, la carte a toujours l'air différente de la réalité et j'ai décidé de demander mon chemin à une dame élégante dans la rue. Nous sommes entrés dans une conversation. " Si vous cherchez quelque chose de vraiment typique à Saint-Jacques, dit-elle, " vous devriez visiter la statue de la Marias 3, nos héroïnes locales . "

Elle a continué à expliquer que Maria avait trois sœurs qui, à l'époque de Franco, avait subi de graves difficultés. Bound tirant sur eux-mêmes de la misère, ils ont commencé à concevoir et coudre leurs vêtements personnels et, chaque jour à la dot de 15 heures, mis sur pied dans le centre-ville, la modélisation de leurs vêtements et, comme elles avaient beaucoup d'esprit et une langue acérée, flirtant avec les étudiants et fournir des divertissements pour toute une ville pendant les périodes mornes. Après leur mort, une statue a été érigée en leur honneur et les poètes galiciens ont même dédié des poèmes à leur mémoire.

Aucun guide ne mentionne cette histoire, que, je n'aurais pas découvert sans prendre à la rue.

Vaincre la circulation:

marcher

Avez-vous déjà pensé à comment de nombreux taxis , bus et minibus sont nécessaires pour acheminer les touristes autour et ce qui ne pour l'environnement? Prenez vos pieds et vous utilisez le plus écologique possible des moyens de transport et, plus souvent qu'autrement, vous arrivez plus vite que n'importe qui sur quatre roues .

Notre bateau de croisière amarré venait à Charlotte Amalie , la capitale de l'île caraïbe de Saint- Thomas . J'ai vu que les centre-ville a été d'environ 2 miles et a décidé de marcher le long de la face de l'océan jusqu'à la 99 étapes que je voulais visiter . Mes compagnons de voyage ne sont pas enclins à suivre mon exemple et se dirige vers les bus et les taxis . " Deux miles ", un monsieur huffed , " vous ne pouvez pas marcher ça! ! Non? J'ai pensé à moi. Regardez-moi .

Charlotte Amalie est une petite ville et les routes ne sont pas équipés pour accueillir l'afflux soudain de milliers et des milliers de passagers de navires de croisière , tous arrivent à la fois et tous se dirigea vers la même direction . Résultat : ils sont restés coincés dans un embouteillage et regarda un peu fâché quand je les ai dépassé à pied , heureusement agitant à des visages très longtemps. En outre , je suis arrivé à la 99 étapes et le monde musée de l'ambre bien avant la foule et avait la place pour moi.

Exercice en voyant les sites

walkingwall

Il ya encore un autre avantage à explorer à pied . Songez que, même une heure de marche à un rythme insouciant brûle 38 calories à un poids de 150 lbs. Cela permet une petite gâterie supplémentaire sans craindre de mettre sur les livres de vacances redouté et bat un tapis roulant toute la journée.

Éviter les foules touristiques

nocrowds

Guides touristiques et personnel de l'hôtel recommandons restaurants pleins d' autres voyageurs , mais je préfère aller prendre un coup d'oeil où les habitants apaiser leur faim .

J'ai été richement récompensé à Kusadasi , une ville portuaire jolie expression turque sur la mer Egée . Les rejets des endroits les plus élégants , j'ai opté pour une petite place à mi- ouverte appelée "Toro" où j'ai vu beaucoup d'hommes d'affaires turcs en train de déjeuner . Il avait de longues tables et des bancs communaux et un buffet chaud et froid là où vous avez fait à ce que tu voulais . Ou tu pourrais demander pour les poissons , puis asseyez-vous en bord de mer et des pêcheurs tirant regarder ce que vous allez manger quelques minutes plus tard . L'agneau queue j'avais été si tendre que je n'ai pas besoin d'un couteau et un plateau de fruits riches en est venu comme le désert libre . La facture totale a été beaucoup moins cher que partout ailleurs , parce que sinon , les gens du pays auraient protesté .

 

Découvrir les curiosités

cuenca

La vraie joie de Voyage est à venir sur des sites qui ne sont pas mentionnées nulle part et que ce n'est possible que si on s'écarte des sentiers battus - sur les pieds.

Un autre arrêt de ma croisière a été Tortola et son minuscule capitale Road Town . Serpentant le long de Main Street , je me trouvais sur un musée du folklore qui est le plus petit musée que j'ai jamais vu - une seule pièce et facile à manquer . j'étais le seul visiteur et le conservateur m'a dit beaucoup d'histoires locales , qui m'a appris plus A propos de la vie sur l'île et la mentalité que tout guide pourrait avoir .

Voir la nature de près et personnels

forestwalk

Prenant à vos pieds vous permet de profiter de la flore tropicale et la faune de près . Un jardin botanique est bien, mais la jungle à pied "A" sur votre propre est une aventure beaucoup mieux.

Encore une fois , à St. Thomas , j'ai vu le Skyride , un téléphérique qui montent et descendent Drapeau Hill à Paradise Point . Je l'avoue, je l'ai pris , mais quand j'ai découvert un chemin qui mène vers le bas, j'ai décidé de le suivre. Mon premier compagnon était un papillon rouge vif qui s'est installé sur mon épaule et est restée avec moi tout le chemin . J'ai vu des oiseaux colorés et des lézards sabordage de la route et jouissent des vues magnifiques de l'île et l'océan furtivement à travers les arbres . Le meilleur de tous , j'étais tout seul .

Se sentir comme vous appartenez

walkingend

A mes yeux , c'est le meilleur de tous . Toute personne se déplaçant dans un groupe ou l'escalade d'un bus touristique est immédiatement étiqueté en tant que touriste et traités comme tels . Marcher dans les rues de votre propre chef vous donne une bonne idée du lieu et - au moins pendant un certain temps - vous appartenez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyages Pas Chers
Publicité
Publicité